Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2009

Haut à bretelles nouées

Tunique___bretelles___Romane

Age/taille de l'enfant : 6 ans 1/2

Taille du Patron : 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie tout simplement ! ;-)

Tissus utilisés : Coton Imprimé (Mondial Tissus) 

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Modifications : Réduction de la largeur (dos et devant) de 10 cm (moins de fronces). Ajout de 5 cm sur la hauteur. Remplacement des boutons/boutonnières par des boutons presssions.

Ma prochaine réalisation : La robe à encolure ronde

Myrtille
http://www.arttitude.fr

Publicité
Commentaires
B
Il est très réussi ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> Bon dimanche.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité