Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juillet 2009

Ma première tunique boutonnée !

vic1

vic2

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : une taille 2 ans rallongée en 6 ans pour mon filleul de 22 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : sa simplicité
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton blanc rayé gris Toto et voile de coton gris Toto
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : /
je stressais à l'idée de monter les manches car je n'ai pas l'habitude et je m'en suis sortie sans mal. je suis très contente du résultat et referai ce modèle sans hésiter !!

Publicité
Commentaires
P
elle est très belle!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité