Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2009

Robe à bretelles version dos-nu

Voici une autre version de celle déjà proposée il y a quelques semaines...

Il s'agit de la robe à bretelles transformée en dos-nu et à laquelle j'ai ajouté un large volant en bas ainsi qu'un galon en crochet fantaisie gris.

Taille 2 ans - Liberty héloise et coton à pois Toto.

Pas de bretelles aux épaules mais un faux biais cousu sur l'empiècement et noué au dos et remplacement de l'empiècement dos par une bande élastique (élastique spécial sur lequel on fait plusieurs surpiqûres).

compo_robe_garance

D'autres photos, détails et accessoirisation chez moi...

Publicité
Commentaires
S
très mimi, j'aime beaucoup. Et puis qu'est-ce qu'elle est chou cette petite fille!
Répondre
M
très chouette comme transformation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité