Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2009

Bonjour à toutes les citrocopines...

A mon tour de me présenter...

Je m'appelle Ange, j'ai 30 ans et une petite Pouillette de 3 ans et demi. Actuellement nous vivons en Es sonne mais, nous ne désespérons pas (zoom et moi), de rentrer un jour dans le nord.

Je brode, je tricote et depuis quelques semaines je coud, (même si j'ai une machine depuis 5 ans). Après avoir vu les créations des unes et des autres je me suis dis, pourquoi pas moi ?

Dans la bibliothèque, le premier à être arrivé dans ma collection est "Tricots intemporels pour bébés" qui comme son nom l'indique est destiné aux bébés. Depuis les "Intemporels pour enfants" et récemment, les "Intemporels pour futures mamans" non que je sois enceinte, juste un peu... ronde.

Ce blog est une petite merveille quand il s'agit de chercher des conseils de créations. Pour moi qui suis ultra-débutanteultra-débutante, cela m'aide énormément et en plus, j'admire la créativité de toutes des blogueuses ici présentes.

Je vous montre très prochainement mes petites créations.

Chez moi, c'est par ici http://errancesdelange.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Et oui, l'entraide existe encore et heureusement. Et l'âge n'est qu'un chiffre sur un papier !!!
Répondre
Z
bonjour et bienvenue , depuis le 7 ou 8 juillet je suis inscrite , les filles sont sympas l'age n'est pas une barrière heureusement j'ai 49 ans.<br /> Ronde je connais , j'ai laissé un petit texte sur le sujet hihihi!.En plus on sent l'entraide qui existe , moi aussi j'ai été ravie de leur dire BONJOUR.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité