Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juillet 2009

Robe à bretelles nouées simplifiée et tuto !

P1010663
Tissu La farandole des tissus

Je suis en train de faire des robes et hauts à bretelles nouées en série et je voulais les faire les plus simple possible ! J'ai donc fait un essai en taille 2 ans sans patte de boutonnage et des plis plats au lieu des fronces ! Pour les citrocopines qui adorent ce modèle j'en ai fait un tuto en photo sur mon blog !

La ronde des sacs

Publicité
Commentaires
C
Le modèle me plaît beaucoup mais je ne trouve pas le patron de l'empiècement.<br /> <br /> Comment faire ?
Répondre
C
TRès jolie !<br /> Et merci pour le tuto !
Répondre
P
je file voir chez toi pour le tuto. Je viens d'en faire un sans pâte indéchirable...pas envie! hi, hi!
Répondre
B
ADORABLE ! MAGNIFIQUE !
Répondre
L
Martine les tissus sont de qualité coton et sont vendus par coupon de 45 cm par 55 cm, ou 45 cm par 110 cm ou 90 cm par 110 cm de large (et non mètre)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité