Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2009

une premiere qui fut une regal a coudre

voici une tunique raglan taille 4 ans largeur et longeur 6ans pour Agathe 5ans,

en plumeti blanc et vert pastel,(et oui encore Agathe car je dois vite terminer sa garde robe car elle part en vacances Dimanche dans la famille)

(et le pantacourt assorti taille 4ans en largeur,j'ai meme fais de grosses marges de coutures pour faire un pantalon droit,longeur 6ans,dans un coton milles raies vert pastel ainsi que le chouchou en plumeti)

le tout Mondial tissu,

le plumeti est un regal a coudre et ce doit etre agreable a porter!!!!

aucunes difficultés grace au super tuto,MERCI!!!  rapide bref a recommencer,

modifs: biais au bas des manches sinon RAS,par contre la prochaine fois:soit je trouve une plus petite epingle a nourrice,soit j'elargierai legerement le biais d'encolure,

voici:DSC05484 et de dos:DSC05488

Bonne soiree !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
c'est très sympa avec ce plumetis!
Répondre
B
Très belle réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité