Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2009

La tunique à encolure carrée

SOLV

CROIX

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille 36 pour un 34-36
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : voile de coton gris souris de chez toto
Ce qui m'a posé problème : rien (... grâce au tuto solveig for ever !)
Les modifications que j'ai apportées : j'ai fait une fausse patte de boutonnage devant car malgré une réduction de l'encolure, celle-ci était encore un peu grande. j'ai donc fait un pli et brodé 2 petites croix au fil de coton à broder. et j'ai mis des élastiques aux bas des manches.

http://www.lafillelectrique.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
c'est super joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité