Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2009

Capucine, ma copine!

Il me manque quelques tuniques pour cette saison (mais si, mais si!), de nouveaux patrons chez Citronille, la coupe me plaît, c'est décidé je m'attaque à Capucine!

Un joli coupon de liberty Mab multicolore, un appel pour le retour du soleil!
Une taille 38 qui pour une fois correspond parfaitement, une modification quand même, j'ai supprimé les boutonnières et fais une fausse patte de boutonnage.
L'encolure est suffisamment assez large!

Je vous présente donc ma copine Capucine:

capucine1


capucine2


capucine3


capucine4

Emilie

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ce tissu. J'ai moi aussi acheté ce patron, mais j'attends de trouver LE tissu!<br /> Encore bravo!
Répondre
B
SUPERBE ! MAGNIFIQUE !
Répondre
S
depuis peu de temps je suis ton blog et comme toi je coud ,tricote aussi j'ai tout les livres d'Astrid Leprovost et vu que je suis enceinte je me fait plaisior pour l'intemporel pour futur mamans j'aime beaucoup ton blog je fais le lien avec le tien comme ça je pourrait si tu veux étre ton amie bisous
Répondre
S
J'adore, superbe, magnifique !!!<br /> <br /> Il faut que je retravaille ce patron pour l'adapter à ma taille, à faire au plus vite !<br /> <br /> Encore bravo pour cette superbe tunique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité