Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2009

Camomille pour aller à la plage

montage_camomille_1

Un petit haut en taille 2 ans pour une princesse de 2 ans.
On ne voit que très peu de réalisations à partir de ce patron et c'est bien dommage !!!
Tissu : le bleu de chez Mondial tissu, celui à pois de chez PPMC.
A faire : reproduire à l'infini ce modèle super agréable à coudre et facile.
A ne pas faire : le reproduire à l'infini car je n'aurai jamais assez de place dans mes armoires pour tout stocker....
Modifications : j'ai allongé d'un gros centimètre car il me semblait court.
Difficultés : aucune, au contraire, je suis super fière d'avoir réussi la pose de la fermeture éclair !
Le prochain : je ne sais pas, on verra après les vacances !!
Tinou

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE !
Répondre
T
Le short vient d'un livre japonais (numéro 4), il est simple, super facile et tombe bien du 1er coup.
Répondre
Z
et le short il vient de quel patron , je viens de passer en revue TOUS les patrons de chez CITRO et je cherchais un ensemble pauvre de moi.<br /> si tu peux me tuyauter merci l'ensemble me plait beaucoup..........................
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité