Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2009

Première réalisation

Voici mes premières réalisations des IPBB: 2 petits shorts.

short_avril_09__1_

short_avril_09__2_

Short de Garçonnet

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que trop mignon!
Tissus utilisés : Coton vert et marron, Mondial tissu et Toto
Ce qui m'a posé problème : Bien aligner les coutures, je suis encore débutante!
Le truc à faire : Customiser un peu
Le truc à ne pas faire: se précipiter
Les modifications que j'ai apporté : une étoile en appliqué
Le prochain sera sûrement : un nid d'ange à suivre

Publicité
Commentaires
B
Ils sont RAVISSANTS !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité