Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2009

Recherche de liberty

Bonsoir,
Je suis à la recherche du liberty James en coloris bronze. J'ai cherché sur internet, dans mes boutiques habituelles (sur Nantes) et impossible d'en trouver!!!!
Si vous savez où en il en reste, merci de me le faire savoir.
Apparemment ce serait un "temporaire" de cet hiver et donc il n'a pas été renouvelé cet été(si mes infos sont exactes)
Ou si l'une de vous en possède et veut bien m'en céder, je serais ravie de le lui racheter!!!
Je n'ai pas de quantité précise en tête donc même un coupon (bon pas 10 cm non plus!!) me conviendrait....
Merci d'avance!!
Christelle

Publicité
Commentaires
F
Non, Shaukat a plus de choix en ligne que dans leur boutique... <br /> Quant au magasin Liberty, il ne fait plus non plus ce tissu saisonnier ! <br /> Désolée pour toi... <br /> Je crois qu'il faut plus compter sur la communauté des couturières que sur les magasins de tissus pour ce qui est des tissus des saisons passées !
Répondre
T
P.S: Chez Shaukat,ils ont plus de choix en boutique à Londres que sur leur site?
Répondre
T
Je n'en ai pas vu chez Stragier ni chez Shaukat (les deux sur internet) mais merci quand même!
Répondre
Z
connai-tu shaukat à londres , je peux regarder , j'ai un livreur à domicile courant juillet.Si je trouve je te dis
Répondre
E
Es tu allée voir sur le site de Stragier??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité