Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2009

Réalisation du mois de Juillet : les jeux sont faits !

Comme dernièrement les modèles choisis étaient plus fille que garçon alors honneur à nos petit mecs !! Donald n°186 : 15 votes Cristobald n°114 qui aussi la chemisette (IPkid) 5 votes Yvon n°18 : vareuse qui existe en adulte 2 votes Vassili n°164 : tunique boutonnée sur le côté 1 vote Archibald n°105 qui est aussi la tunique boutonnée (IPKid) 11 votes And the winner is : Donald !!! Rendez-vous le 25 juillet et bonne couture !
Publicité
Commentaires
M
zut! je ne l'ai pas non plus!
Répondre
S
ahhh mince alors <br /> pffff ! j'ai des tonnes de patron citronille mais pas celui là !<br /> ihihihi !
Répondre
C
archibal !
Répondre
A
donald
Répondre
V
car j'ai commencé à la réaliser en taille 3 (j'ai règlé le patron entre la taille 2 et la taille 4) mais je trouve l'encolure serrée et qui tire et impossible de coudre la manche... pourtant je ne suis pas une débutante. J'ai abandonné...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité