Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2009

Donald deuxième

donald_2_et_3_003

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Patron 2ans pour mon fils de 3ans et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je l'adooore puis est il est vraiment simple.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Maille de chez Fabricaddict, je trouve que ça colle vraiment bien au modèle!
Ce qui m'a posé problème: /
Le truc à faire:
Le truc à ne pas faire: le bords pour donner un effet "Destroy" à la tunique
Les modifications que j'ai apporté: /

Publicité
Commentaires
T
Très jolie :) moi aussi j'adore ce patron :)
Répondre
B
Très chic en effet ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation !
Répondre
V
Très chic-bohême ce petit Donald.<br /> J'adore le tissu et le fait que tu aies choisi du noir pour un enfant de 2 ans. Peu de gens osent et c'est bien dommage !<br /> <br /> Continue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité