Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2009

Donald 1er

donald_001

Qui en fait est la dernière faite (et la 3ème).

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 2ans pour mon fils de 3ans et demi...je l'ai rétrécie car un peu large, du coup c'est pour mon second et encore, c'est limite.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Parce que je suis fan de son encolure et de son côté "petit bateau"
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu de H. Ross acheté sur Etsy
Ce qui m'a posé problème: /
Le truc à faire: suivre les indications
Le truc à ne pas faire: Trop rétrécir :p
Les modifications que j'ai apporté: /
Le prochain sera sûrement: Un bloomer pour souhaiter la bienvenue à une petite poulette.

Publicité
Commentaires
G
Merci!<br /> Ce modèle est extra! Il se prête à beaucoup de styles :D
Répondre
B
Il est RAVISSANT ! Il faut que je me dépêche de coudre le mien ! Il attend gentiment depuis plus d'une semaine. Je l'ai coupé... je n'ai plus qu'à le coudre !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité