Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2009

Encolure ronde

Voilà ma nouvelle robe à encolure ronde en taille deux ans avec le chapeau assorti pour le baptème d'une petite fille. La robe a été un peu modifiée par rapport au patron des intemporels, en fait j'ai mixé deux modèles différents afin d'apporter autre chose à cette robe. Tissu coton de chez Eurodif, très agréable à coudre. Aucun problème particulier. Modifications apportées : fermeture éclair au dos, encolure en deux parties qui se raccordent par un bouton recouvert et un pli devant au lieu de fronces. Seul bémol : la couleur de la fermeture éclair que j'aurais du choisir blanche ... dommage ! Voilà le résultat : DSC_8242 DSC_8239 DSC_8238
Publicité
Commentaires
F
J'adore, c'est beau c'est sobre, c'est classe, ce tissu est vraiment magnifique, bravo!!!
Répondre
1
j'adore, très classe (waou je suis originale moi vu le commentaire précédent, m'enfin c'est ce que je pense ! snif favries m'a devancé, c'est le jeu ma pauvre lucette )<br /> ;-)
Répondre
F
J'adoreeeeeeee!!!!!! Très classe!!!
Répondre
H
ouahhhhhhhhhhhh!! rien d'autre à dire! tellement fin et délicat...
Répondre
H
c est trés chic , bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité