Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2009

Robette pour une fillette super Chouette

La petite Claire ayant "autorisé" sa Maman à donner à Mini Vic quelques robes, turbulettes, salopettes, et j'en passe!!, trop petites pour elle (pour Claire j'entends!!, mais parfaites pour Mini Vic!!)... Je lui offre à mon tour une petite robe, et son bandeau assorti...

PHOT0059

robe trapèze des ITBB, ralongée de 10 cm, sur vos conseils!! merci!!!

margostyle

Publicité
Commentaires
H
J AIME BEAUCOUP
Répondre
M
Oups! je me suis plantée sur l'adresse de mon blog:<br /> http://margotstyle.canalbog.com<br /> <br /> et j'ai oublié de dire, mais ca se voit!... que j'ai transformé les bretelles en "nouettes"<br /> <br /> a très bientôt chez moi!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité