Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juillet 2009

elle tourne,tourne,RESERVE AUX PRINCESSES...

DSC05429voici la robe a bretelle,taille 6ans pour Agathe 5ans DSC05427

tissus:MT,chute de coton imprime et coton draps jaune

Difficultes:Aucunes(etre patiente)

Modifs:je ne couds rien a la main car je suis nule pour cette activite,pourtant le modele l'aurai merite comme vous le voyez la surpiqure est visible LOL DSC05434

rallonger les bretelles qui sont trop courtes pour de beaux noeuds(poutant longeur coupee en 8 ans!)

ourlet fait au point fantaisie:DSC05435

petit applique  DSC05433et rajout d'un chouchou assorti et a venir le fichu

pour le plus grand plaisir de ma puce,cette robe tourne,tourne!!!!:DSC05431

Prochaine couture:plein d'idees...

BON WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité