Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juillet 2009

Primerose...heu en retard?!

Primerosebis

Je pensais la finir à temps car il me semble qu'elle était le thème du mois de juin mais je suis partie en vacances et du coup retard et je ne le termine qu'aujourd'hui.

Donc c'est une primerose, en taille 40 qui tombe impeccable, je l'ai pris car j'adore l'encolure ronde.
Les tissus viennent de Mondial Tissu ainsi que le bouton, et le biais pour faire la ceinture.
Je n'ai pas rencontré de problème particulier, il faut bien suivre les indications du patron.
J'ai mis une ceinture pour éviter l'effet "sac à potatoes".
Pour plus de photos venez-voir chez moi ;-)
Ma prochaine réalisation sera sûrement un petit ensemble bloomer+tunique pour ma fille en vue d'un baptême fin juillet.

A bientôt!

Effet Papillon

P1020719sg

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité