Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juillet 2009

Bleue, comme ses yeux

P1060971P1060956

Barboteuse taillée en 12 mois pour Hippolyte, 9 mois, qui met normalement du 18 mois (déjà!).

Les tissus viennent du marché St Michel à Bordeaux.

J'ai suivi le patron à la lettre mais ai quand même surpiqué l'encolure et les emmanchures. Pas de difficulté particulière, surtout grâce au tuto de Nemo auditur pour la patte d'entrejambe dont les explications ne me semblaient pas très claires dans le livre. J'ai aussi mis des pressions à la place des boutons, plus pratique pour changer Hippolyte...

Bref, un petit vêtement facile à coudre et parfait pour la chaleur actuelle.

Plus de photos chez nous!

Marie

Publicité
Commentaires
M
super joli, j'adore la couleur qui va très bien à ce beau bébé. Je suis fan de barboteuse pour les bébés. J'ai aussi fait la même barboteuse et moi aussi j'ai pas vraiment compris les explication pour les pattes d'attache. C'est pas très clair.
Répondre
P
Il semble trouver que c'est très confortable!
Répondre
C
Super mimi : chuis fan du vêtement et du bébé !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité