Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2009

Encore une ?!

Ça fait bien longtemps que je viens farfouiner sur ce blog pour y voler des astuces et des idées (avouons-le franchement) en me promettant un jour un jour un jour de m'inscrire. Et voila une bonne chose de faite !

Je m'appelle Marine. Je vis en Espagne, pauvre française expatriée regrettant chaque matin son camembert à tremper dans le café. J'ai un petit garçon de 6 mois, Pascal, merveille des merveilles bien entendu comme il se doit. Je couds depuis quelques années pour le plaisir et de façon assez irrégulière des habits pour les petits, quelques habits pour les grands, sacs zet autres choses qui sont voyubles là: http://elle-parle-trop.blogspot.com.

A bientôt ici ou là,

Marine

Publicité
Commentaires
P
bienvenue!!
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !
Répondre
V
Bienvenue à toi. J'ai hâte de voir ce que tu as à nous montrer!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité