Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2009

Bob garçon

Les tissus sont du lin de MT et de la popeline Wowo ( plus des chutes PPMC et du vichy jaune acheté sur ebay)

27_juin_2009_003

à cette occasion j'ai posé mes premiers oeillets (un peu en diagonale, oups !)

27_juin_2009_004

Par contre, j'ai voulu réduire légèrement le patron, j'ai simplement fait les coutures à 1,5 cm au lieu de 1 cm...et ça ne doit pas être la bonne méthode, alors si vous savez comment faire pour réduire un patron de chapeau, je veux bien des explications !

1, 2 et 3 Soleils

Publicité
Commentaires
C
très chouette! tu as reussi à trouver du lin chez MT! bravo moi je n'y suis jamais arrivée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité