Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2009

et un second pyj-calixte

Nouveau_dossier__2_6

Taille du patron :bidouillage pour avoir un 3 ans pour lily-rose 16 mois, (en fait c'est pour l'été prochain)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l'adore!

Tissus utilisés : coton imprimé de chez MT et un t-shirt uni avec un appliqué

Le truc à faire : /

difficultés : c'est le second alors çà va tout seul

Modifications : couture de cotés rabattues et surpiquées

Ma prochaine réa : une robe de chambre thadée

Publicité
Commentaires
B
Tres joli! Bel imprimé<br /> Bravo.<br /> <br /> PS : Lily-Rose c'est pas aussi le nom de la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis? Allez on t'a reconnu! lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité