Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2009

Tunique boutonnée 1 an

P1010275

Modèle : Tunique boutonnée


Taille de l'enfant et du patron
: Taille 4 ans des mauvaises planches pour faire du 1 an. Cela ne me paraît pas immense...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin d'une chemise pour aller avec le pantalon ici.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin de chez Toto (qui se froisse vite !!!) et Vichy.

Les boutons viennent - bien sûr - de La Droguerie de Nice.

Et voici mon cadeau terminé pour un garçon de 1 an et une fille de 3 ans  :

P1010272 ensemble_4_ans_fille
Frère et soeur !!!

banni_re_Ok


Publicité
Commentaires
E
tres sympa , j'adore les boutons en formes de gateaux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité