Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2009

Elorri et Eloïse au bac à sable !

Pour le baptème de notre jolie petite nièce, j'ai eu envie de faire une jolie panoplie... J'ai utilisé le magnifique liberty Eloïse (ma première fois en liberty... ou presque puisque j'avais fait un proto de cette robe en... je sais plus, je suis fatiguée et son nom m'échappe !) et le résultat n'est pas pour me déplaire !
Vous pourrez découvrir d'autres photos et des p'tits détails, chez nous... 1, 2, 3 trésors.

 

2009_06_20_08_17_59

  Robe froncée des IPB customisée en robe boule, en m'inspirant du tuto de Froufrou & Capucine

Tissus lin/coton du marché et liberty Eloïse Ebay, boutons du marché

 

2009_06_20_08_19_08

J'ai cousu pour assortir à cette petite robe, le bloomer des IPB avec fronces... et pour parfaire la panoplie qui me semblait incomplète, j'y ai ajouté un petit bavoir des IPB en utilisant les mêmes jolis tissus.

 

2009_06_20_08_19_27 2009_06_20_08_20_08

Un petit appliqué zoziau et un petit bouton en liberty pour la finition et zou... j'étais ravie du résultat !

D'autres photos et des p'tits détails, chez nous... 1, 2, 3 trésors.


Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup à vous toutes pour ces gentils commentaires !
Répondre
M
Absolument MAGNIFIQUE.
Répondre
C
ouh que c'est chou tout cela : de liberty, un pioupiou, j'adore !
Répondre
T
très doux, j'aime beaucoup. l'appliqué oiseau est très mignon.
Répondre
J
tout est magnifique, j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité