Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2009

Robe trapèze à volant

Pour ma nièce qui a fêté ses 4 ans en mai j'ai cousu entre autres une robe trapèze à volant.

robe_trapeze_chloe

Elle met du 5 ans habituellement, j'ai donc modifié le patron pour en faire du 5 ans. Le volant est plus court que prévu mais plus large par contre pour une effet bien "girly".

Le jean vient de chez Fabrics Addict et le coton à fleurs pour la parmenture et les appliqués de chez PPMC.


** Baz'art Bizarre **

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable... Ce volant, ces appliqués de fleurs. Félicitations.
Répondre
M
C'est adorable... Ce colant, ces appliqués de fleurs. félicitations..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité