Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2009

une Donald au feminin ..pour une petite nouvelle!

Bonjour les copines!

Je suis Phanie, petite nouvelle parmi vous, 31 ans, deux pitchounes de 2 mois et 2 ans, deux filles..autant dire un pur délice pour la fan de Citronille que je suis depuis 4 mois!!
Grande débutante en couture, j'arrive en gros à sauver les apparences mais les finitions laissent encore à desirer!
J'aime beaucoup la simplicité des patrons d'Astrid pour un résultat souvent bluffant!("c'est moa qui ai fait ca???!").
Mon premier billet est pour vous presenter une...DAISY!! J'ai craqué sur le patron Donald de Citronille que j'ai tout de suite imaginé en version petite robe droite, et j'aime beaucoup le resultat même si taillé en 2 ans pour ma pitchoune de 2ans (Lily-Rosenn) et 92 cm ca reste trop large à mon goût, je pense retrécir en longueur et en largeur pour donner l'effet petite robette droite des années 70 que je recherais!
Je vous laisse juger....

Donald

Publicité
Commentaires
B
J'adore, le donald mais encore plus revisité par vous, j'adore les couleurs!!! Vous avez un blog? J'aimerais bien suivre vos créations?<br /> Leslie
Répondre
D
trop mignonne
Répondre
A
très sympa en uni avec biais à fleurs..
Répondre
B
Super! Bravo! J'adore cette adaptation!!!
Répondre
C
Décidemment j'adore ce que tu fais!<br /> J'aime beaucoup l'idée de la transormation en petite robe et le biais Liberty. Tout est de très bon goût. Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité