Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2009

Tablier croisé des Intemporels

Bonjour,

Ce week-end sera consacré à la réalisation de plusieurs tabliers. Mais en décalquant les patrons, j'ai remarqué une différence de 5 cm de hauteur entre le patron 2-3 ans des Intemporels bébés et celui des Intemporels enfants (même taille indiquée, pourtant...).

Avez-vous des conseils à me donner ? Je n'ai malheureusement aucun enfant à proximité pour vérifier et comparer.

Merci !

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup !!!
Répondre
S
j'ai ft le 12/18 mois pour Amélie (post lundi) qui a 20 mois il taille parfait, le 2/3 ans est gigantesque ds les IPB. Les tailles sont grandes.
Répondre
C
je n'ai que le livre pour enfants, et il taille très grand, mieux vaut choisir l'autre!!!!<br /> Bonne créa!!!!
Répondre
D
jai constaté la mm chose je te conseil ce que jai fait pour ma fille jai pris le 2 des intemprel bb car le 2/3 des ipe taille hyper long voilou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité