Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2009

Sarouel 2 ans

J'ai acheté du tissus africain sur une brocante et j'ai tout de suite pensé au sarouel. Bon à l'origine c'était pas pour bébé, mais bon.
Je pensais que le patron taillait petit donc j'ai pris grand (2 ans donc) pour un loulou qui porte tout juste du 18 mois! Ba ça fera toujours pour plus tard...

chez moi c'est par là que ça se passe

sarouel

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'en voyant vos créations, j'ai eu envie, puis le tissus m'en a donné l'occasion
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus WAX achetés sur une brocante
Ce qui m'a posé problème : trouver un vieux calendrier pour recopier un patron avec un angle droit :)
Le truc à faire : rien, sinon prendre la bonne taille par rapport à son enfant
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté: aucune
Le prochain sera sûrement: j'ai plein de projets, une Suzanne pour moi, une gigoteuse d'été, mais longuer ralongée, un gilet, un autre sarouel... bref du pain sur la planche

Publicité
Commentaires
T
Ohhhhhhhhh qu'il est beau ce tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité