Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2009

Tunique rouge pétant

PICT0125

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron Taille 4 ans pour ma fille de 4ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle parce que je l'adore !!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton glissant et élastique je trouve .. on me l'a offert
Ce qui m'a posé problème Rien

Le truc à faire /
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté
Raccourci les manches - rallongé la longueur de la tunique sinon c'est trop court et elle a le bide à l'aire !! pas de pose de biais mais un ourlet dans lequel j'ai glisser l'alastique.
Knaby

Publicité
Commentaires
B
Très belle tunique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité