Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2009

Pantacourt pas si court

Mon premier modèle des intemporels fut il y a quelques temps un ensemble Elsie et Pantacourt. Ma fille le porte volontiers, mais je trouvais que ce pantacourt tenait plus du pantalon: IMG_3403 du coup j'ai repris mes ciseaux pour le raccourcir, et j'en ai profité pour l'assortir un peu plus encore à l'Elsie. IMG_4534 Il reste un peu large mais je trouve l'ensemble plus chouette maintenant, et ce n'est pas Clémence qui démentira! Voyez son sourire! IMG_4547 IMG_4535IMG_4546hIMG_4553IMG_4539
Publicité
Commentaires
E
Super mignon ton ensemble
Répondre
H
C'est vraiment très très joli ce petit ensemble, parfaitement coordonné et de très bon goût bravo!
Répondre
A
ici aussi j'ai fait du 2 ans pour mon fils de 3 ans qui est pas super grand et j'ai du faire un gros ourlet pour pas que ça fasse un pantalon... alors que sur la photo du bouquin le pantacourt est + un corsaire car il arrive juste sous le genoux de la petite fille...
Répondre
F
c'est bien plus mignon comme ça !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité