Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2009

Du lin...

Et oui, sitôt reçu, sitôt testé...mon choix s'est porté sur le premier modèle :

tunique à manches raglan du livre Les Intemporels pour futures mamans. Petite modif : manches courtes

Photo_024

Lin noir Etoffe des Héros, biais Liberty et biais noir à pois blanc de mon P'tit Atelier .

Très facile et rapide à réaliser, modèle très chouette à porter.

Et oui les modèles de ce livre ne sont pas réservés qu'aux futures mamans, c'est un bon classique à avoir chez soi. De plus on y retrouve des modèles comme Suzanne ou Solveig, par exemple!! Et le livre est très beau!!

4 mains

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta réponse, je vais bientôt la tester!!!
Répondre
L
bravo !!! je vais vraiment me l'acheter ce bouquin !
Répondre
E
a part la longueur des manches, aucune modif...
Répondre
V
Bonjour,<br /> J'ai déjà testé 2 modèles des IPFM, et comptais justement m'attaquer à celui-ci dans les jours qui arrivent. Moi non plus je ne suis pas enceinte et j'aimerai savoir si tu as apporté des modifications, sur l'ampleur par exemple??? Je comptais aussi réduire les manches et je vois que ça fonctionne bien. Le résultat est vraiment sympa et te va très bien, bravo!
Répondre
C
tu as tout à fait raison,et moi aussi j'attaque la tunique à manche raglan.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité