Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2009

Pénélope

Taille : 6 ans 

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : il fallait que je fasse un petit haut blanc très très vite alors j'ai choisi ce modèle qui est rapide et facile à réaliser 

Tissu utilisé : du coton "Petite fille modèle" de La Droguerie 

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à ne pas faire : pas faire comme moi, c'est-à-dire être tellement pressée de terminer le modèle qu'il n'a pas été essayé et donc les bretelles sont un petit peu trop longues…

Les modifications que j'ai apportées : j'ai raccourci de 10 cm la longueur

Le prochain sera : j'hésite encore…

p_n_lope

Publicité
Commentaires
T
C'est trop joli en broderie anglaise !!! Bravo !
Répondre
B
Quel RAVISSANT tissu ! MAGNIFIQUE ! ADORABLE !
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
T
Ton tissu est magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité