Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2009

des trousses pour maitresses atsem dynamiques

voici 5 trousses(il m'en reste une a faire)pour les maitresses et atsem de mes puces Agathe et Pauline,

j'ai choisi des couleurs gaies et dynamiques car elles ont été géniales durant cette année(et tellement dynamiques avec tous ces p'tits bouts!!!)qui ce termine Jeudi prochain!!!

J'espere qu'elles appreciront car ce fut relativement facile mais loooong!

p'tite trousse avec fleurs paupiettes pour crayons ou maquillage ou je ne sais quoi:

DSC05384  DSC05385  DSC05380  DSC05373

voila mes filles ont hate de les offrir!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!!<br /> merci pour vos commentaires,et en effet les atsem font un sacré travail dans "l'ombre" des maitresses,ce sont 2 professions que j'admire,l'une et l'autre sont importantes pour nos p'tis bouchons!!<br /> bref voici le lien pour le tuto de la trousse a crayon:<br /> http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/04/03/4518627.html<br /> elle est en effet simple a realiser,originale mais c'est la plus longue a faire,<br /> il y a une autre trousse qui me tape a l'oeil,mais la fermeture eclaire n'a pas encore ete testée par ma MAC:<br /> http://anneriesdetitanne.blogspot.com/2008/07/trousse-crayons.html<br /> bonne journée!!<br /> (lol,mes filles ont la "courante"donc pas d'ecole encore aujourd'hui,elles sont decues !
Répondre
V
j'adore !!<br /> Dis moi as tu un tuto pour la trousse verte ???<br /> Il me semblait en avoir vu un mais je ne sais plus où !!!!<br /> Merci beaucoup
Répondre
S
Je suis maîtresse en petite section et j'approuve ton choix!!! <br /> Très sympa comme cadeau!!!!Je suis sûre qu'elles seront ravies! Sympa aussi de penser aux atsem qu'on oublie trop souvent alors que sans elles, nous, maîtresses, on serait parfois un peu perdue!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité