Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2009

en noir et blanc...

Voici donc venu le temps de mon tout premier post sur le blog des couseuses Citronille...
Alors juste pour vous voici ma première tunique Raglan en vichy noir et blanc... Cousue pour ma fille ainée en 6 ans et laissée longue volontairement!!!
Mais tout de même je devrais me présenter! Je suis Julie (ou Mme En même temps), maman de 2 petites filles de 4 ans et 8 mois et couturière débutante depuis 10 mois environ...
J'adore Les Intemporels!!! Je les achetés pendant ma grossesse et je ne m'en lasse pas!!!

1 4


Titre : tunique raglan en noir et blanc
Taille: 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Envie d'essayer
Ce qui m'a posé problème: la parmenture, d'ailleurs elle est ratée et la prochaine fois elle n'y sera sans doute même pas!!!
Les modifications que j'ai apporté: je l'ai faite plus longue pour un effet robe
Le prochain sera sûrement: une robe trapèze pour mon bébé

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Ton petit ensemble est ravissant.
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !<br /> Ton ensemble est très beau et chic ! BRAVO !
Répondre
T
Cet ensemble est superbe!
Répondre
H
Adorable ! j'aime beaucoup ce petit ensemble et le vichy lui va super bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité