Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2009

une p'tite robette

une robe trapeze taille 2ans(largeur)et 3ans(longueur) pour Capucine 21mois

aucun probleme,simple et rapide,

au départ elle était pour ma niece,mais sa maman trouvait que le tissu faisait "chemise de nuit)et je suis bien d'accord avec elle,mais pour "trainer" dans la cour cela fera l'affaire pour ma fille Capucine,

Copie_de_DSC05363  Copie_de_DSC05366

Publicité
Commentaires
L
pour moi jour!!!laurence
Répondre
S
merci mamie Berny!!!<br /> mais franchement,je ne sais pas si c'est l'association des couleurs ou si j'aurai du faire l'inverse(poche fleuri et robe uni)mais elle fait chemise de nuit,d'un autre coté elle me plait quand meme...<br /> Qu'en pensez vous??jours ou nuit???
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE cette robe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité