Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2009

Brassière à encolure carrée

Brassi_re_encolure_car_e___bloomer_BBTriton

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:
3 mois pour mon bébé qui devrait pointer son nez dans 4 semaines maxi.
Pourquoi j'ai pris ce modèle:
Elle fait mixte et semble pratique.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:
Lin anis de Tissus Myrtille et coton imprimé de récup d'une chemise.
Ce qui m'a posé problème:
Les rabats du dos, je capte jamais les explications du livre.
Les modifications que j'ai apporté:
J'ai mis des élastiques aux manches pour rappeler le bloomer.
Le prochain sera sûrement:
Un sarouel, mais j'aime pas celui de Citronille, j'en fais un à ma sauce et une autre brassière pour aller avec.

Brassi_re_encolure_car_e___bloomer_BBTriton__2_

Triton

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup l'appliqué !! bravo!
Répondre
S
Whaouh Superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité