Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2009

les étoiles de Zoé

DSC07591__R_solution_de_l__cran_ DSC08182__R_solution_de_l__cran_ DSC08183__R_solution_de_l__cran_

Taille du patron : cache coeur en 6 mois (et bloomer même taille mais ce dernier taille vraiment très grand !!)

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : pour apprendre à monter des manches

Tissu utilisé : tissu bleu Toto de mauvaise qualité et tissu fleuri coupe coupons

Ce qui m'a posé problème : pas grand chose...

Modifications apportées : aucune

Le prochain sera sûrement : le prochain fut une autre robe trapèze

segoccinelle

Publicité
Commentaires
S
c'est brodé en point arrière... enfin, si on peut appeler ça brodé !!<br /> c'est commme coudre à la main sauf que tu formes des lettres...
Répondre
T
l'inscription brodée est très jolie et c'est original, mais comment as-tu fait ?<br /> J'aime aussi beaucoup les cache-coeur (pour les bébés, les enfants et les grandes !)<br /> censou
Répondre
T
l'inscription brodée est très jolie et c'est original, mais comment as-tu fait ?<br /> J'aime aussi beaucoup les cache-coeur (pour les bébés, les enfants et les grandes !)<br /> censou
Répondre
T
Très joli ens!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité