Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2009

Bonjour!

Une présentation rapide : m. maman de deux poulettes trois quart (la dernière étant attendue pour fin juillet. Je vous lis depuis Un an déjà mais c'est ma première participation à ce blog. Pour commencer, ma dernière réalisation en date, une gigoteuse 6-12 mois pour ma dernière. DSC03471 gigoteuse des IPBB (j'ai déjà le vocabulaire!) en 6-12 mois Pourquoi j'ai pris ce modèle : rapide, facile, besoin d'une ggigoteuse "hiver" de taille intermédiaire pour ma troisième miss Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Batik de chez mondial tissu pour l'extérieur ainsi que les boutons et le molleton, lin blanc de la grange aux tissus à l'intérieur. Ce qui m'a posé problème, Le truc à faire, Le truc à ne pas faire, Les modifications que j'ai apportées: rien, j'ai suivi le patron et les indications à la lettre Le prochain sera sûrement, à voir, je fais actuellement des infidélités à Citronille, peut être un haut à bretelle nouées.... à bientôt! made by m.
Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité