Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2009

ensemble pour l'anniversaire de ma petite niece

Photo0276ensemble pour l'anniversaire de ma petite niece de 3ans patron en 4ans car elle est tres grande.j'adore les modeles (elsie,pantacourt et bob)réalisé dans un drap acheté sur un catalogue vpc (durant les soldes)bob et elsie doublé de broderie anglaise blanche venant de chez tradilinge.j'ai doublé le bob ça me parrait plus facile a réaliser ainsi.

Publicité
Commentaires
L
C'est trop chou, quelle bonne idée!!!!
Répondre
B
Très très belle réalisation ! Vraiment MAGNIFIQUE ! ADORABLE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
A
La chance: Charlotte!!!<br /> l'ensemble est très réussi, bravo.
Répondre
S
superbe!!si ma Paulinette voit ca elle va etre jalouse!!!!
Répondre
E
oh, sympa avec charlotte, ma fille aurait été trop contente avec ca, hihihi!!<br /> l'ensemble est vraiment chou!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité