Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2009

Robe trapèze

robe1

Patron 6 mois des IPBB diminué pour tenter de faire du 3 mois pour que la petite puce qui vient de naître puisse la mettre cet été !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pcq'il me plaisait etme paraissait simple !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Cotonnade fleuri de mon marché, Lin blanc Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : la parementure, je ne comprenais pas pourquoi on parlait de parementure !
Le truc à faire : ajouter sa touche perso !
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté : Le rappel fleuri en bas
Le prochain sera sûrement : Un tablier, déjà en cours

Pour la suite, c'est Aux p'tits Lu que ça se passe !!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup les filles, je passe sur vos blogs ;)
Répondre
H
Elle est très sympa cette robette ! bravo !
Répondre
1
très mimi, bravo
Répondre
E
elle est vraiment extra
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité