Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2009

Haut du pijou

2009_28_PremierPij_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour la puce, 2 ans rallongé pour le patron
Pourquoi j'ai pris ce modèle  : faire un haut de pijou
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : récup' d'un pij' que la mamie n'a jamais mis !
J'ai pris le haut (simple haut à bretelles) à l'envers, la bande du bas était déjà faite, même le flo est resté !
Pour les manches, j'ai aussi utilisé les ourlets déjà faits (= le bas du haut à bretelles).
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : faire des coutures anglaises partout (sauf la bande d'encolure !)
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : le bas de la tunique n'est pas arrondi, vu que j'ai fait du recyclage !

les manches sont coupées pour faire un 3/4 (au pif !)

Le prochain sera sûrement : Coline en cours pour un kdo de naissance.

Des photos de l'ensemble porté ici !

Claire

Publicité
Commentaires
E
Magnifique pyjama
Répondre
M
En voilà un bien joli pyjama! Il y en a une qui doit être contente d'aller au lit!
Répondre
B
Vraiment très très beau ! Toutes mes félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité