Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2009

le temps des cerises

le_temps_des_cerises

Taille du patron : robe en 2 ans pour une puce de 18 mois

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : parce qu'il me fait craquer depuis le début

Tissu utilisé : coton imprimé cerises de chez self tissus

Ce qui m'a posé problème : Rien, ce modèle est d'une facilité de rêve

Modifications apportées : un petit croquet dans le bas pour rappeler la couleur des queues de cerises

Le prochain sera sûrement : faut voir

D'autres réalisations ici

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment adorable
Répondre
1
j'adore le tissus !!!!! et il se prête merveilleusement à la robe trapèze <br /> bravo
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Elle est ADORABLE cette robe trapèze ! De plus j'aime beaucoup ce modèle ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité