Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2009

pour faire de jolis rêves!

Rencontre entre la tunique raglan en version manche courte avec le pantalon du pyjama Ingrid :

Picnik_collage_pyjama

d'abord je voudrais remercier Gaëlle58 qui a répondu à mon appel : grâce à elle j'ai pu réaliser mon premier appliqué. Merci Gaëlle!

Patron et taille: Tunique raglan manches raccourcies pour le haut. Ingrid pour le pantalon taille 6 ans longueur 8 ans

Tissus: coton offert

Pourquoi ai je pris ce modèle: besoin de pyjama plus leger

Ce qui m'a posé problème:  Rien ! même pour l'appliqué. Je réclame votre indulgence!

Le truc à ne pas faire: /

Le truc à faire: s'amuser. J'ai testé ma super MAC. Je l'adore!

Modifications:  manches courtes et pas d'élastiques aux jambes

Prochaine réalisation: tant de choses!!!

                               VIVI/

Publicité
Commentaires
G
merci .... de me remercier !!!!!!<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Voici un bien joli pyjama pour aller au dodo! Je trouve ton ensemble très joli. En fait la tunique raglan et le bas de pyj Ingrid, çà donne le pyjama Marjolaine! Comme quoi parfois, pas besoin de 36 patrons! Bravo en tout cas pour ton appliqué, c'est très réussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité