Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2009

Barboteuse

Après avoir "travaillé" pour mon grand (short et tunique), voilà ma dernière réalisation pour mon petit cette fois :


barboteuse


Taille : 12 mois allongé de 5cm pour mon joufflu de 10 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est trop mignon les barboteuses et il faut que j'en profite vite, bientôt il sera trop grand ;)
Tissus utilisés : Coton de chez Ikéa
Ce qui m'a posé problème : la patte entrejambe qui était trop longue j'ai coupé bien 2 cm de chaque coté !
Les modifications que j'ai apporté : Des pressions à l'entrejambe, c'est plus pratique que les boutons je trouve.
Le prochain sera sûrement : Un bloomer !

L'essayage c'est par ici : http://blogjustine.canalblog.com/

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité