Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2009

Ensemble Pervenche + Calixte

voici un ensemble en taille 6 ans pour ma grande de 4 ans 1/2 composé d'une tunique Pervenche et d'un calixte

IMG_9837

Tissu popeline marron et tissu à motifs Michael Miller acheté sur ebay "La chakra"

Modifications apportées :

Pervenche : j'ai pris la taille 6 ans pour les empiècements mais taille 2 ans pour le bas de la tunique car en fait c'est une robe et pour une tunique la taille 2 ans est largement suffisant

calixte en 4 ans mais profondeur de l'entrejambe 6 ans et pas de plis en bas des jambes

Publicité
Commentaires
P
très mignon!!
Répondre
I
Très bel ensemble, ça me donne des idées ;-)<br /> <br /> Isa
Répondre
S
tres joli, j'adore les couleurs
Répondre
G
J'adore ! Les couleurs sont également très sympas et le tissu Michael Miller... Félicitations !!!
Répondre
T
Tres très joli !<br /> Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité