Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2009

Robe trapèze #2

DSC05149__Medium_
DSC05147__Medium_DSC05151__Medium_

Taille de l'enfant et du patron : 24 mois, pour ma loupinette de 21 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour étoffer sa garde robe, qui est d'ailleurs bien remplie.
Tissus utilisés : coupon de coton qu'on m'a donné (rose côtelée uni) et un liberty trouvé au marché St Pierre (il y a un moment)
Ce qui m'a posé problème : Rien
Les modifications que j'ai apportées : Rien.
Le prochain sera sûrement : encore une robe peut-être.

pour la voir portée, cliquez sur la bannière :
baniere_lilou2

Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique ta robe
Répondre
B
Elle est ADORABLE cette robe ! Quelle belle couleur ! Et la petite poche MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité