Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2009

Robe trapèze

PICT1078PICT1079

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron Taille 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle Quand un modéle plait ... pourquoi s'en priver !!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton du magasin de tissu d'à coté
Ce qui m'a posé problème Rien
Le truc à faire /
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté
J'ai remplacé les boutonières par des liens à nouer qui je trouve vont trés bien avec le style du tissu. la dimension des liens est pris sur le modéle du haut  à leins : 20cm*5cm.

Knaby

Publicité
Commentaires
B
Quelle est belle cette robe trapèze ! Tu l'as vraiment très très bien réussie !
Répondre
P
ah oui ! tres sympa aussi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité