Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2009

1er essai concluant, mais pas de saison!

 Cotronille a sorti de nouveaux jolis patrons! Je voulais absolument essayer Donald et ses emmanchures américaines, ce qui devait faire de chouettes tuniques faciles à porter pour les enfants. Mais avant de couper dans du Liberty, j'ai voulu faire un essai dans ce petit coupon du marché; un coton très léger, imprimé de petites choses un peu girly. Résultat? Donald est vraiment facile à réaliser et semble tailler juste un peu grand comme il faut. J'ai cousu du 4 ans pour ma fille qui en a presque 3 et j'ai raccourci les manches pour les rendre 3/4.
Bon, pas d'essayage possible car il fait bien trop chaud pour espérer faire enfiler des manches semi-longues à la demoiselle, mais Donald devrait être en bonne place dans la garde-robe de rentrée des enfants;-)

mini_001

mini_003

mini_005

Sous le parasol

Publicité
Commentaires
P
trop mignon ! et une version en manches courtes pour ne pas avoir à patienter jusqu'à la rentrée ?
Répondre
B
Il est MAGNIFIQUE ton DONALD ! ADORABLE ! Je vais commencer ce modèle dans la semaine. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité