Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2009

encore une trapeze en cadeau

et une de plus,je la couds "vite fait/bien fait" désormais!

petite robe trapeze T4 ans pour la fille d'un collegue de mon mari et son chouchou assorti(tout petit riquiqui chouchou car elle a les cheveux courts)

Mondial tissu pour le ruban et le vichy orangé,

les boutons:la boite a tresors de ma maman,

Bonne soirée a toutes!!!!

(ma fille pose,elle voudrait bien garder cette robette pour elle,

quant a moi le tissu ne me plaisait pas,mais comme quoi,une fois coupé/cousu,un tissu rend differement a l'idée que l'on se faisait!...)

Copie_de_DSC05247   DSC05251

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup "mamie berny"!!!!vous avez toujours des mots gentils pour nous toutes!!!
Répondre
B
J'ADORE le tissu vichy ! Elle est SUPERBE cette robe ! Tu l'as très bien réussie ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité