Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2009

la famille ours

bonsoir à toutes, dans le cadre de l’association Amis sans frontières et Blue Marguerite, le site des idées créatives, lancent la 1ère édition de Doudou Bonheur. Campagne nationale de solidarité et de créativité du 15 mai au 30 juin 2009, l’opération a pour objectif d’inciter tous ceux qui le désirent à fabriquer un petit ambassadeur du bonheur afin de l’offrir aux mamans seules ou en situation de précarité.

J'ai donc décidé de confectionner l'ours polaire des intemporels. Joli, simple , et surtout je trouve que c'est le doudou qui pourrai plaire au jeunes mamans et bébés. Petits appliqués pour faire les pattes et un coeur au centre. J'en ai fait 4 , pour l'association et un pour ma fille que j'ai brodé à son prénom.

voici les photos :

ours_citronille

J'espère que ça va leurs plaire.... à votre avis????

cassou0683

Publicité
Commentaires
E
Ils sont super mignons
Répondre
L
En tout cas moi j'adore!!!
Répondre
O
il faudrait être difficile !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité